Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
5 février 2009

Schizophrénie

4fev2009
4fev20091
4fev20092

Entendu avant-hier dans un film pourri :

Elle : Moi, en tant que femme, blablablabla...
Lui : Ouais et en tant que boudin ?

Et sinon j'ai été voir Slumdog Millionnaire de Danny Boyle. J'ai eu des avis très différents sur ce film genre "naaan mais c'est trop cliché !" et "ouiiiii c'est trop trop trop trop bien". J'ai trouvé que ça remplissait son rôle de film divertissant, j'ai beaucoup aimé la B.O, voilà, c'est pas LE film du siècle, c'est juste un film sympa à voir.

Bande-son : télédébile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haaaaaaa je suis trop fan de ton blogeuuuuuuuu miaou! <br /> <br /> <br /> ne jamais oublier ke signe principal du skizo : il se tient sans arret la main avec son autre main ! <br /> <br /> <br /> Cordialment<br /> <br /> miaou
A
Mais il ne faut pas voir le film, malheureux!<br /> Faut lire le bouquin!<br /> Le film n'a aucun rapport avec le livre de base et le film, pour plaire à tous les publics est un ensemble de bons sentiments.<br /> <br /> Sinon, moi, j'aimerais bien me faire pousser une deuxieme tete, je trouve ca trop sexy.tu utilises quel engrais?
B
Oh ! ça va déformer le col de ton pull :o
Y
pas ZE film du siècle mais un bon film quand même quoi, moi j'ai aimé en entier, même la fin finalement. Franchement c'est à voir. Et la B.O est cool, je l'ai eu pour mon anniv' :D oouuaaiis...!<br /> bref. je retourne bosser, ma 2ème tête m'a fait aller sur ton blog, l'autre reprend le dessus... il faut bosser !
Q
haha, juste le jour où on apprend que des soeurs siamoises ont été séparées... marrant !
Aki
Publicité
Archives
Publicité