Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
6 août 2009

Rendez-vous en octobre

japon01
japon02

Souvenez-vous de ce post énigmatique, c'est le jour où j'ai posé ma candidature pour le concours shikoku muchujin et bien je ferais partie de ceux qui partent :D
Ok donc dans ma liste de choses à faire avant de mourir, partir au Japon. (je vous l'avais dit que je l'aurai ma revanche sur ceux qui partent cet été, mouhahahaha)

Bande-son : "Flourescent adolescent", Arctic Monkeys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste comme ça ... Je te hais.
M
Salut delphine c'est natalia on c'etait croisée a la poste de guy moquet pas trop eu le temps de discuter, au debut je savais pas que c'était toi mais j'avais reperé tes superbes bottes bleu ciel d'ailleurs tu les a acheté ou?? Je suis tombé sur ton blog en tappant ton nom dans la barre de recherche google ;-) C'est super cool que tu partes au japon je suis hyper jalouse !!! Si un de ces jours ca te dit d'aller boire un verre je te laisse mon tel 0669725927. Bisous. Nat.
M
waw , le programme a l'air super en plus ! j'ai hate de voir le beau compte rendu que ca va donner !!! n_n///
N
WHAAA la chaaance! :DD Conten pour toi, toute manière ji vais surement en octobre(gnyhahahahahahaha)<br /> Bon jareete de raconter ma vie, jirai faire un blog pour ça... -_-'<br /> TCHOU! Bon voyage! ;)
L
profites en bien Aki !
Aki
Publicité
Archives
Publicité