Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
9 octobre 2009

Yokoso !

touriste

Voilà voilà, malgré quelques surprises de dernière minute, c'est bon, je suis ready to go :)
Sur le site de Shikoku Muchujin, vous pourrez voir le blog des personnes avec qui je pars.
Et sinon, mettez à jour votre moyen de voir mes nouveaux posts parce que je n'apparais plus dans la liste officielle de blogsbd et a priori je devrais pouvoir poster assez souvent les pages de mon carnet.
Alors, stay tuned !

Bande-son : "Me, My Yoke And I", Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu n'apparais plus dans la liste officielle de blogsbd ?? Ah ben ça alors...<br /> Géniaux, ces premiers carnets de voyage, je suis tellement fan du Japon en plus. Vivement la suite ! (et c'est marrant, ça tombe au moment où je m'apprétais à démarrer une BD sur le Japon dans mon blog...)<br /> <br /> Profite bien !
A
super, amuse toi bien :D<br /> J'ai de super souvenirs de là-bas moi :D
A
waaaa! bonne chance! Tu pourras peut-être apprendre des techniques d'estampes rendu là...! bon voyage surtout!
L
Toute façons j'ai jamais réussi à suivre blogbds :p...^^""<br /> <br /> Goudeuh travelle!! =D
B
C'est sur que tu passerais difficilement pour une touriste tchécoslovaque. <br /> Bon voyage surtout !
Aki
Publicité
Archives
Publicité