Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
11 octobre 2009

Carnet de voyage de Shikoku #2

11

12

13

14

15
16

Les plats du jour :

plat01
IMG_2385
gaufrette
gaufrette1
saucisse
plat02
glace

Je n'ai pas fait la critique gastronomique de tous les plats faute de temps et puis aussi des fois je sais pas trop de quoi c'est fait exactement (notamment le géant bentô qu'on a eu hier), mais j'essaierai d'en faire au moins une par jour :)

La vue de ma chambre ce matin

vuefenetrematin
Et tout le reste de la journée
IMG_2329
IMG_2343
IMG_2415
IMG_2523
IMG_2535

Marugame - 00:25
Allez voir sur le blog de Florent qui a fait un montage vidéo de fou pour aujourd'hui, Salomé qui nous parle de tout et pas mal de cuisine, Franck notre photographe propropro, David notre expat également photographe pro et Sophie notre botaniste.

Bande-son : "Music is my hot hot sex", CSS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super carnet, j'adorerais aller au Japon!<br /> Très belles crevettes tigrées à l'aquarelle...
A
Ahah espèce de parisienne, en France il suffit d'aller au bord de la mer pour voir le soleil se coucher à vue d'œil…<br /> <br /> Sinon ton carnet commence fort, go on poulette !
B
O_o woaw ! Et accueillie à l'aéroport comme une star :)
L
je t'envie
A
Lolo: faut cliquer sur les dessins pour pouvoir lire les commentaires :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité