Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
15 novembre 2009

Bye Bye Tama

byebyetama

Il y a à peu près 9 ans, on nous a donné une tortue de Floride. Elle s'ennuyait dans son bassin, elle a eu envie de prendre un peu l'air et d'aller voir ses cousines au Mont Saint Michel, j'espère recevoir une carte de là-bas :)

Ps : Je vous rassure, ce n'est pas un abandon sauvage mais une vraie bonne action.

Bande-son : "Manga boy", Captain Comatose VS Stereo Total

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bye bye TAMA.
P
Ah ouéééé, au Mont Saint Michel ils font de la super soupe à la tortue, mmmh…
L
désolée je n'avais pas tout lu !pardon !<br /> <br /> bravo à toi !
L
euh pas dans la nature j'espere ? <br /> Sinon c'est pas du tout une bonne action les tortues de Floride se développe au detriment des tortues locales !
F
A lyon au parc de la tete d'or, on peut rammener ses tortues de floride, ils les récuperent et les gardent au zoo du parc ^^
Aki
Publicité
Archives
Publicité