Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
26 novembre 2009

Holga au Japon #2

shoes

J'ai fait développer les 3 pellicules restantes, pas mal de photos foirées mais c'est ça avec le Holga, on peut avoir des grandes réussites comme des gros foirages.
Je vais scanner les photos bientôt bientôt mais en attendant, je vais aller au salon du livre jeunesse à Montreuil, histoire de pleurer devant des beaux livres. :)

Edit : a yé c'est tout scanné et tout flické, il suffit de cliquer sur l'image.

Bande-son : un film sur Arte avec des anglais qui ont un accent d'écossais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
luchie > c'est pas grave, y'aura toujours l'année prochaine... :)<br /> <br /> dimi > non non le film qui passait mercredi soir, le truc de sf médiéval avec une histoire de peste noire, un vieux film en noir et blanc (mais j'ai rien suivi au film, tout ce que je sais c'est que le héros meurt à la fin :)<br /> <br /> Florent > guest star ! <br /> <br /> Provisus > ça va, c'était au début du bateau ;)
P
Ça doit sentir bon dans les entrées japonaises…
F
Youhou mes chaussures !
D
le film d'il y a 3-4 jours, avec des armes dans la caravane?
L
j'aime beaucoup cette photo en tout cas!<br /> bon week end au salon du livre,j'y étais passé l'année derniere et j'avais beaucoup aimé.mais bon,cette année je suis pauvre et je n'ai nulle part ou dormir sur paris alors ça seras pour une autre fois!<br /> <br /> amuse toi bien :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité