Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
6 décembre 2009

On dit Sidni

IMG_4440

Finalement jai reussi a charger des images mais cest galere alors je mets juste un apercu :P
Helas, on n ira pas a Melbourne et Cairns pour cause de pas assez de temps et d autres circonstances parce qu a la base si on est alles a Sydney cetait pour le mariage de ma cousine.
Ok c est mechant mais ici il fait 29 et je me gave de bubble tea :)
See you space cowboys !

Bande-son : les voitures des kékés australiens dans la rue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ! J'adore les couleurs !
S
c'ets beau!! °_°
L
KINGS CROSS ! ABSOLUTELY !
L
c'est super beau!j'ai hate de voir la suite!<br /> <br /> bonne fin de séjour,profite bien! =D
J
c'est trop coooool que t'es réussie à poster en plus ton dessin il est magique tellement il est beau!<br /> c'est un carnet avec rien que du papier aquarelle dedans?<br /> trop trop beau...
Aki
Publicité
Archives
Publicité