Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
14 mars 2010

Workshop

08
001
01
02
03
04
05
06
09
07

Mercredi dernier j'ai fait un atelier à la galerie Issue avec des enfants : dessiner en broderie. J'avais un peu peur qu'ils n'y arrivent pas et c'était les sous-estimer parce qu'ils se sont débrouillés comme des chefs. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas travaillé avec des enfants et c'était vraiment agréable. Alors, note à moi-même, penser à refaire des ateliers.

Bande-son : "Galactic Lover", The World Domination Vs Adam Sky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! je suis ton blog depuis longtemps mais je ne suis pas une grande accro du commentaire...<br /> Juste pour dire que je suis fan de tes dessins, et que tu es une des rares personnes que je connaisse à faire de la broderie sans que ça ne vire cucul ;)<br /> <br /> Et tu es jolie comme tout, ce qui ne gâche rien :)
D
miguenon !!
C
trop coule! <br /> bien le rougepapute.
M
jolie-jolie Aki avec sa bouche toute rouge :)
A
Huhu tu as écrit 4 fois le mot "enfant" dans cette note.<br /> Bon.<br /> Des asiatiques qui exploitent des petits enfants, mais où va le monde !
Aki
Publicité
Archives
Publicité