Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
21 mars 2010

Diana+Fuji

01
02

Une expo et beaucoup de gâteaux.
Je me suis rappelée que j'avais acquis un Diana avec un dos Fuji Instax ce qui me permet de faire des photos instantanées avec la qualité cheap du Diana. C'est un coup à prendre parce que ma première cartouche était un raté quasi total. Je ne sais pas si c'est parce que le lot de cartouches que j'avais acheté était made in HK mais y'a des motifs bizarres qui apparaissent sur le côté de quelques photos, une sorte de fleur hawaïenne moche. J'enquête...

Bande-son : "This Modern Love", Bloc Party

Publicité
Publicité
Commentaires
C
où donc tu l'as chopé ton Fuji Instax?<br /> en tout cas, malgré les "fleurs", le résultat est chouette.
P
si ca peut te rassurer, j'ai le meme problème sur mes photos. Ca doit venir de la cartouche, comme si le réactif était mal étalé... Pas trouvé de réponse a ce propos de mon coté.
B
Et bin, ça ne s'ennuie pas en soirée apparement !
S
oui c'est bizarre ces fleurs, j'avais pas vu sur le coup...<br /> et je suis définitivement fan de ce bonnet-grenouille !
A
Sam-Saaaaaaam dans la place !<br /> Je trouve que ce sont les photos de Bertrand et de Flore les mieux, et sinon moi aussi je veux vraiment savoir ce que c'est ces fleurs hawaïennes.
Aki
Publicité
Archives
Publicité