Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
24 avril 2010

#1 J'aime Lire

younglions

Et sinon de quoi ça parle ? D'un groupe de 3 adolescents, Cody, Wilson et Alice qui font des messes/performances artistiques dans des fêtes de djeuns, d'une rencontre avec Holly une fille bizarre mais trop canon, d'un road trip en Floride, de Yoko Ono, de l'amour, de la vie, des jeunes.
Par contre c'est en anglais mais ça va c'est pas non plus de la haute littérature.

Son blog un peu de traviole : http://blaiselarmee.blogspot.com
Une interview de l'auteur ici.
J'ai plein de livres dont j'aimerais vous parler, ça arrive ça arrive (oué de toutes façons c'est trop has been de raconter sa life sur son blog).

Bande-son : "Close your eyes", Stacey Kent

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hééé, t'es là : <br /> <br /> http://blaiselarmee.tumblr.com/
J
huuuuuu c'est vrai que c'est beau!!<br /> comment tu as eu connaissance de cet auteur?<br /> raconter sa vie sur son blog ça peu paraître has been parce qu'il y a déjà face book pour le faire hin hin hin...
A
Iliana > oui tu peux le commander sur son blog, c'est 12$ pour l'international, c'est cool. Et tu le reçois en 1 semaine.
I
ah oui, au fait, il est dur à trouver? ou tu peux que le commander sur son site?
I
warrggh!! il est magnifique cet auteur! je connaissais pas, merci!!!
Aki
Publicité
Archives
Publicité