Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
26 juillet 2010

#4 Carnet de Berlin

26
27
(Cliquez pour agrandir la double page)
28
29
30
31

Et voilà, Berlin c'est fini. Ensuite je vous saoulerai avec Budapest :)
Pour les adresses où on a été manger, on prépare des posts avec photos, critiques et infos pratiques sur les 3 Sœurs.
Sinon, je pense faire une section carnets de voyage sur mon site avec toutes les pages visibles en grand et à la suite pour que ce soit plus pratique à lire. Je ferai ça quand j'aurai du temps.

Bande-son : "We are Cannibals", Le Corps Mince de Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
louiza & yukaïa > merci :)
Y
C'était bien~ Vivement la suite :)
L
J'aime beaucoup tes comptes rendus!! Ils sont super frais :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité