Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
31 juillet 2010

#4 Carnet de Budapest

09
10
(cliquez pour agrandir la page)
11
12
13
14
15

Et voilà, le blog peut maintenant reprendre une activité normale.
Il est temps pour moi de me remettre au boulot. Au programme : nouvelle carte de visite (déjà faite en réalité, reste plus qu'à faire imprimer...), 2 bouquins à dessiner et 5 à mettre en couleur.
C'est fini le summer of love :/

Bande-son : rien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rah je supporte pas l'eau gazeuze non plus, surtout quand tu penses boire de l'eau plate…<br /> <br /> J'adore le chien-griboullis de la fille blingbling !<br /> <br /> Et sinon, naaaan, fallait garder des sous pour se faire des purs restos à Bordeaux !
S
Bien joué tu rejoins donc la grande ligue interdessinateur antieaugazeuse que je viens de créer. Tu es membre d'honneur. Félicitations.
Y
haha le commentaire sur le muffin m'a fait bien rire: en effet tout semble avoir meilleur goût quand on a bien faim... et qu'on a dû racler ses fonds de poches pour acheter la nourriture tant convoitée... <br /> Ca fait tristement écho à mon vécu d'étudiante fauchée u_u; <br /> Excellent, comme d'habitude!
D
bah comme d'hab c'est fini l'été en france du nord, faut attendre septembre pour que le soleil revienne<br /> merci pour le carnet de voyage, ça donne envie de visiter, et de manger aussi :)))
M
perso les grèves je trouve que plus y en a mieux cela est (même quand ça me gêne) ; mais sinon carnets de voyage extras.
Aki
Publicité
Archives
Publicité