Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
4 août 2010

Liste non exhaustive

sacs

1. Allez lire le carnet de voyage d'avion chez Christoph Niemann.
2. J'ai fait ma paperasse et ça, ça fait du bien.
3. Ça poste à fond chez les 3 Sœurs.
4. Attention, les paranos sont partout.
5. Je repars au Japon en octobre.
6. Je n'arrive toujours pas à me mettre à bosser (divers facteurs).
7. Ma nouvelle carte de visite est imprimée et en cours de livraison.
8. Les amis sont tous rentrés au bled ou en vacances.
9. Temps de chiottes pour aller voir un film à l'occasion de Cinéma au Clair de Lune.
10. Journée en pyjama :)

Bande-son : "Sick Muse", Metric

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yume, mogsart & seburf > finalement j'ai réussi à vaincre le 6 !<br /> <br /> Guillaum > j'ai encore jamais lu les récits de voyage de Guy Delisle, je ne sais pas ce que ça vaut et pour celle qui dessine des soupes froides, c'est vraiment indécent !<br /> <br /> ahurie > yeah baby :D
A
Tu repars au Japon ! Petite pute !
S
Haha super ce lien, j'aime beaucoup!<br /> D'ailleur, jvai pas aller dans l'originalité mais bon, le 6 je compatit../<br /> D'ailleurs moi aussi je vais peut etre au japon en vers octobre :D
M
Liste non exhaustive : 6, 6 et 6. L'enfer ...
G
Merci pour l'adresse du 1) !<br /> J'aime beaucoup ce genre de récit de voyage, un peu comme ceux de Guy Delisle ou de cette fille qui dessine des soupes froides hongroises.
Aki
Publicité
Archives
Publicité