Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
13 août 2010

Cartes de visite

cartedevisite
cartedevisite1

J'ai testé l'impression de cartes de visite chez Moo et je dois dire que c'est vraiment pas mal. Regardez comme ce rouge pète les yeux. Après, petite déception sur le jaune qui est un peu verdâtre et le bleu qui n'est pas aussi électrique que prévu (c'est de la quadri, il aurait fallu un pantone mais bon, ils s'en sortent quand même pas mal).
Je suis maintenant prête pour le Japon, le pays de la carte de visite.

Bande-son : "King of rodeo", Kings of Leon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sylvain > huhu.<br /> <br /> Alamandre > merci :)<br /> <br /> Anne > Œil de lynx ;)
A
Héhé je suis sur mon ordi perso là, et je crois déceler une Tarzana. :)
A
J'adore !<br /> En plus des cartes, je trouve que ton blog est un rayon de soleil !
S
je pense que t'as mis une comic, vu que tu fais des bds c'est sur. <br /> <br /> :)
A
anne > je te les montrerai en vrai, je suis sûre que tu peux trouver la typo ;)
Aki
Publicité
Archives
Publicité