Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
29 septembre 2010

Le mercredi, c'est badminton

01
02
03
04

Ou juste bad.
La question est : pourquoi est ce que je ne tombe que sur des ados ? Vous savez, ceux qui sont complexés, qui vous font la gueule dès qu'ils ratent le volant et qui ne veulent pas courir. Ça me fait terriblement culpabiliser de leur mettre la pâtée et en même temps j'ai terriblement envie de rire. :3

Bande-son : "My love for you is a cheap song", Kumisolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon sang, je viens de me remettre au Badminton et paff!! Mais adversaires des filles de mon âge qui attendent que le volant arrive sur leur raquette!!<br /> <br /> Bref j'ai vraiment rigolé, je retrouve dans ses petits dessins mon entrainement du mercredi :D!
A
Ahah t'es mignonne Delphine, la prochaine fois on vous humilie !
A
djakk > ah oué ? Hélàs, j'ai déjà un truc de prévu ce soir là.<br /> <br /> marie voyelle > exactement :)<br /> <br /> Erwann S > merci ! Maintenant le coach a fait des groupes et j'ai pu voir qu'il y avait des super balèzes ! J'ai été punie pour avoir fait cette note :P<br /> <br /> Sylvain > c'est à la fin du cours, dans les 10 minutes restantes on compte les points, c'est pas un truc officiel :)<br /> Si tu viens en octobre, je serai au Japon, haha !<br /> <br /> Bola > maiiiis non...
B
Si l'un d'eux lit ton blog, je rigolerais bien pour ta prochaine séance.
S
26 ??? <br /> Vous faites des droles de match un peu ... <br /> Bon la prochaine fois que je monte à Paris si t'es pas en vadrouille à l'autre bout du monde on fait un match. :)
Aki
Publicité
Archives
Publicité