Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
5 octobre 2010

And the winner is

01

Ça y est, je peux enfin le dire : j'ai fait partie du jury du concours bd du CNOUS, destiné aux étudiants. 
C'était intéressant de voir l'envers du décor, même si personnellement je n'ai jamais participé à un concours bd. Avoir ce pouvoir de décision, je l'avoue, c'était assez jouissif. J'ai aimé parler de ce que j'ai aimé dans les bds, débattre sur des planches. Mine de rien, ça demande pas mal de boulot de choisir les lauréats et c'est un vrai crève cœur de voir certains bons projets se faire écarter de la course.
Bref, je dirai, bonne expérience.
Alors normalement on a le droit de dire qui a gagné mais je n'ai pas retenu le nom des gagnants. Je me rappelle que le premier prix est une fille, le deuxième et le troisième des garçons... ça nous avance bien tout ça. Mais je crois que sur le twitter du CNOUS, c'est annoncé. :P

Bande-son : "If you see me", The Black Keys (que j'irai voir au Bataclan en novembre :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui,ce serait canon! :3<br /> Et puis, vu que t'aime bien faire ta jurée... <br /> ;D
B
Héhé :D Repose toi bien au Japon alors.
A
Seburf > ah non, je crois que je n'ai encore jamais réalisé de concours. Mais peut-être que j'en ferai un pour gagner les livres que je vais sortir en février, j'y réfléchis :)<br /> <br /> Bola > la fatigue...<br /> <br /> Céline > cool, merci pour le lien, tu sauves mon post ! J'ai été très contente de te rencontrer ;)<br /> <br /> ahurie > ah tiens, je ne savais même pas qu'on nous avait pris en photo...! On remarquera le mémé style du jour.
A
Ahahahah : http://twitpic.com/2v31q0<br /> <br /> Bon, Bordeaux wins, c'est bien.
C
Voici donc les gagnants :<br /> http://twitter.com/CNOUS_CROUS/status/26536337684<br /> <br /> Et les mentions spéciales :<br /> http://twitter.com/CNOUS_CROUS/status/26536405418<br /> <br /> Merci encore pour ta participation !<br /> <br /> @++<br /> <br /> Céline
Aki
Publicité
Archives
Publicité