Aki

Journal graphique

dimanche 10 février 2008

This is the best day eeeeveeeer

Ces derniers jours il a fait très beau, froid certes mais beau quand même. Un avant goût du printemps, des beaux jours, ceux où on sort pour aller faire plein de croquis, des pique niques et tout et tout. Je me remets donc à faire des croquis d'immeubles, parce qu'il faut bien le dire, je n'en dessine jamais sinon (de tête).Bande-son : Les Siiiiimpsooooons (à dire comme dans le générique)
Posté par Akiki à 09:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]

samedi 9 février 2008

I hate bird - Cocoon

J'arrive pas trop à dessiner en ce moment, trop de trucs à faire, à penser, et tout et tout. Alors je fais des dessins bizarres, au moins ça change. Bande-son : rien
Posté par Akiki à 09:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 8 février 2008

GNNNNNNNNN

C'est qui qui a planté son ordi ? Ben c'est moi... T_THeureusement on en a 3 à la maison mais MON ordi merde. Bouh.Bande-son : télédébile
Posté par Akiki à 09:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 7 février 2008

Aki zombie will never die

Bon cette fois-ci je me remets vraiment dans une dynamique de travail, les dates de BTS étant tombées, les choses deviennent plus concrètes et tout et tout. Un jour il faudra que j'apprenne à me coucher tôt, ptêtre bien que je serais moins crevée le matin (?) ou pas. Bande-son : "Life Stories", Just Jack
Posté par Akiki à 09:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 6 février 2008

Bonne année du rat

Mes mots d'ordres : les enveloppes rouges et la bouffe :) Bande-son : "Then go", Damien Rice (Live from the Union Chapel)
Posté par Akiki à 09:29 - Commentaires [24] - Permalien [#]
mardi 5 février 2008

Aki est le nom d'un fruit tropical, pouvant être responsable de la maladie des vomissements de la Jamaïque

Bande-son : "End of love", Clem snide
Posté par Akiki à 09:32 - Commentaires [9] - Permalien [#]

lundi 4 février 2008

Eh Del, t'es une bad girl ! Pourquoi ? Parce que tu fais tes boulots à la dernière minute

Ma réponse au relais de Yume : "Moi dans 10 ans" Et sinon Yume, Kurt Cobain est mort le jour de mon anniversaire en 1994 par contre. Comment chuis trop grunge ;) Bande-son : "Allegro giusto", Tchaïkovsky
Posté par Akiki à 09:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 3 février 2008

Tremblez misérables cloportes

Bande-son : "Jimmy", Moriarty
Posté par Akiki à 09:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
samedi 2 février 2008

Saturday night fever

J'ai quasiment fini mes planches pour les arts décos, oh yeah ! Bande-son : "Bang bang, you're dead", Dirty pretty things
Posté par Akiki à 09:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 1 février 2008

Goldorak is my god

Y'a quelques petits désavantages par contre. Bande-son : "Brazilian sun", CocoRosie
Posté par Akiki à 09:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]