Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
8 janvier 2007

Stage d'observation en imprimerie, jour 1

Une machine offset, Heldeiger, SM52.

8janv2007

Moi z'aime

8janv20071

L'empaqueteuse

8janv20072

Les encres pour la machine offset

8janv20073

Y'a pas à dire, c'est bien fait toutes ces machines :D
Voilà, je suis supra à la bourre pour les cours, c'est la loose...

Et sinon, allez voir chez PanDee, vous allez découvrir quelque chose qui va vous changer la vie ! (Sans déconner)

Bande-son : "I remember", Damien Rice

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut!<br /> je suis en deuxieme année de bts comm et je dois faire un stage d'observation en imprimerie. je galère pas mal pour trouver, donc si tu pouvais me conseiller ou m'indiquer une entreprise susceptible de bien vouloir de moi, je te remercie d avance! :)
L
Salut! TU sais, qu'il y a une tres belle site de mp3 music /mp3blues.info/ Ces chansons sont les plus neuvelles!!!
A
Lychen > Oué c'est le BTS Com :D<br /> <br /> Nebulon > Beeen, ça a été, j'ai fait 2 jours chez cet imprimeur et là je fais 3 jours dans une repro, donc ça change, et puis le gérant de la repro c'est mon pote, héhé ^^ <br /> <br /> Joulaye > heu oué c'est observation, j'ai rien pu manipuler, c'est tellement lourd ou compliqué ! Ah si, j'ai juste aidé à plier des trucs manuellement et j'ai essayé une fois d'empaqueter tant bien que mal des trucs, c'était chouette ! :D
J
Hannnn des spatules et de l'encre qui te deguelasse tout partout ! (bien ici ce soit bien plus propre que dans les ateliers d'Estienne !)<br /> T'as manipulé un peu ou c vraiment observation-"OBSERVATION vous touchez a rien sinon on vous bute" ?
N
Normalement, les jours suivants on s'ennuie comme un rat mort si je me souvient bien. Non ?
Aki
Publicité
Archives
Publicité