Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
2 mars 2007

Sortie d'HDB #4

couv4

Bon, certes avec un petit retard du 14 février, je vous annonce la sortie officielle de l'Homme des Banlieues #4 dont je fais la couv et où vous pourrez retrouver mes BDs, celles de PanDee et bien d'autres gens encore :)
Le thème étant celui du couple, chacun a livré sa vision personnelle de cette notion... attention, c'est hot.
Pour plus d'informations, et même pour le commander (vous aurez même droit à une dédicace) il faut aller sur le site de l'association La Nébuleuse BD.
Si vous l'achetez, vous sauverez un banlieusard, hin hin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaaaaaaaaaaaaaa trop biiiiiiiien le HDB#4!!! *o*<br /> J'ai trop aimé!!! X3<br /> Merchi pour la chtite dédicasse, toussah...<br /> Mon chiri aussi a beaucoup aimé ^_^<br /> <br /> Le lire à 2, c'est le feune!!
C
Ahahaha, ces méthodes de markéting pour faire durer le buzz le plus longtemps possible :) Allez, dans 15 jours, je vous fait aussi de la pub :)
D
voilà qui plaira à notre prèz..
Aki
Publicité
Archives
Publicité