Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
4 mars 2007

C'est la crise

4mars2007


C'est la galère, délais trop court, la rentrée qui arrive, les projets de cours à finir, tout se bouscule, encore 1 an et demi à tenir ... ! Je voudrais avoir une télécommande de la vie où je pourrais appuyer sur pause de temps en temps. Bon allez, j'arrête de me plaindre, j'aime pas les gens qui se plaignent.

Bande-son : "Stone on the water", Badly drawn boy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage ! :)(et oui le sport c'est bien si ça te destresse).
A
Gni, merci les gens, mais je suis pas trop trop nutella (plutôt chocolat ou bonbon :), mais j'ai trouvé quoi faire ! Allez me défouler en faisant du sport, allez, il fait beau, un peu de roller ou de vélo et c'est parti ! (vivement ce week end !)
C
ben moi j'te plaint!
G
on respire un grand coup...et on gueule!!!!!
H
Nan c'est fini les Simpsons, je dirais Heroes ou Weeds:)
Aki
Publicité
Archives
Publicité