Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
13 mars 2007

Et sinon, mardi c'est croquis ! Gni :)C'est

13mars2007

13mars20071

Et sinon, mardi c'est croquis ! Gni :)
C'est surtout que c'est LA journée où on dessine le plus parce qu'on a des cours vraiment chiants, tous à la suite : Eco-Gestion (1h), Histoire de l'art (3h), Français (2h), Anglais (2h).
Alors en attendant 17h30, on gribouille.

textes

bangbang1

prout

panda

bloub


Oué, en ce moment je produis, c'est parce qu'on n'a pas grand chose à faire en cours, alors je profite ! Bon, faut que je bosse...

Bande-son : "I feel good", James Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hinhin, tu sauras jamais faire la goutte d'eau, tu m'entends ? JAMAIS<br /> <br /> AHHAHAHHAHA
A
Luria > Gni, je connais pas ? A moins que tu parles des jumeaux dans Alice au pays des merveilles ? Je connais pas leur noms.<br /> <br /> Miho > hey t'as un myspace ! Je savais pas :)<br /> <br /> Kikou > Gni, merci beaucoup, ça fait plaisir ^^ <br /> <br /> Pénélope > Meuuh c'est pour s'amuser sauf qu'il ne contrôle pas sa force et moi je suis trop molle. Ouep, c'est grâce aux matières scientifiques que j'ai beaucoup dessiné en cours, héhé ! <br /> Ben j'ai un projet en cours qui me prend pas mal de temps, donc pour m'aérer l'esprit je gribouille :)
P
Alors comme ça, ton ursidé mangeur de bambou te maltraite? Tu veux qu'on lui casse la gueule?<br /> <br /> Sinon c'est dingue ce qu'on peut être productif quand on est coincé à écouter des trucs chiants. Je débordais de créativité en maths, je me souviens.<br /> <br /> Tu devrais commencer une bd ou un truc comme ça, tant qu'à faire? Ou alors écrire te mémoires ?
K
Bonjour :) . <br /> Petit message pour te dire que ça fait un moment que je lis ton blog et j'adore, je viens voir chaque semaine tout les nouveaux articles *3* .
J
Moi... je dessine que en td de réunion, parce que c'est tellement chiant que bon... (j'ai appris qu'il fallait apporter des stylos et du papier pour faire une réunion... oui oui oui) et que même ça me fait beaucoup rire mes dessins ! <br /> <br /> :-)<br /> bises missounette!<br /> Miho
Aki
Publicité
Archives
Publicité