Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
4 mai 2007

Si nez ma

S'il y a un film que vous devez aller voir en ce moment, c'est bien Amer Béton (Tekkon Kinkreet), une tuerie de film d'animation tiré du manga culte du même nom dont l'auteur est Matsumoto Taiyô. Que dire sinon que tout, absolument tout est parfait, les décors sont magnifiques, c'est un Tokyo fantasmé par l'auteur où les couleurs donnent une tonalité exceptionnelle, on se croirait dans la 3ème dimension de Tokyo. Les personnages sont fouillés et réellement habités, on y croit, on est avec eux, on pleure et on rit avec eux. L'histoire nous prend vraiment et elle ne nous lâchera qu'à la fin, délivrance. Sans déconner, c'est vraiment LE MEILLEUR FILM d'ANIMATION que j'ai vu depuis bien longtemps. Les images 3D sont parfaitement intégrées à la 2D, la bande originale est très belle, non vraiment, si vous ne voulez pas mourir ignorants, allez le voir.


SBn9fqukmF

18749163


18749170

Et un bilan de santé...

4mai2007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha! que oui, c est bien plus haut que paprika a mon sens, ca n en a que l odeur de la couleur!<br /> Le manga est deja un puit de genie sans fond, mais le detournement de la ville pour le film est a pleurer! je n ai jamais rien vu de tel au cinema..ca change des merdouilles comiques en 3D qui pleuvent T__T<br /> C est subjuguant, chaque plan, chaque mot semble parfait...<br /> <br /> en tout cas c est chouette de faire de la balancoire sur ton blog *___*<br /> bon courage pour tes projets!
M
Et c'est yé, j'ai acheté le art book, il est vraiment trop beau!!
O
ils ont ressorti le manga-livre aussi en un tome ! le dessin est très beau mais je l'ai pas lu<br /> tu m'as donné envie!<br /> <br /> bon courage aki hamster
A
Simouth > hin hin ça aurait été la fête du slip ! <br /> <br /> Lucette > tu vois, à force de m'appeler Hamtaro hein :)<br /> <br /> Marie > oué faut croire que c'est à la mode ! Hamster attitude gni.
M
huhuhu c'est quoi cette nouvelle mode de l'extraction de dents de sagesses là ? c'est LE truc fashion du moment ? huhuhu vous êtes mignonnes les filles ( Louiza et toi ) avec vos p'tites têtes de hamster ! ^^
Aki
Publicité
Archives
Publicité