Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
6 juin 2008

I need somebody help

Aujourd'hui visiteur/visiteuse, j'ai besoin de TOI !
Je compte partir 2 semaines à Madrid en septembre (milieu jusqu'à fin septembre) et je cherche désespérément un endroit où dormir pour 2 personnes dans la ville même, à un prix raisonnable et si possible sans puces et sans trucs bizarres.
Alors si quelqu'un a un bon plan, une idée, n'importe quoi, je suis toute ouïe :D
En échange, je vous promets un super carnet de croquis, gnihi (la grosse arnaque...)

Et sinon, hier soir, j'ai rencontré une riche qui a été à l'enterrement d'Yves Saint Laurent.


6juin2008

Bande-son : "End of love", Clem Snide

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce site t'aidera peut-être dans ta recherche...<br /> http://www.espagne-facile.com
L
mamzelle_fleur> Ha ça j'peux pas dire secret professionnel ! Mais j'peux te dire qu'il est beaucoup beaucoup plus riche que Jhonny et qu'il est déjà marié :D (heu sinon moi j'ai déjà vu Francis Lalanne à Gare de Lyon :D)
N
Moi aussi je veux partir en Espagne entre mi septembre et fin septembre mais pas de bons plans puisque je cherche aussi T_T (c'est bien, j'ai des idées sans avoir besoin de dessiner en retour héhé)
M
lohauy> c'était qui? parce que si tu me sors jhonny halliday ou un vieux moche dans legenre, y'a pas de quoi se vanter!!<br /> (moi j'ai pris le train avec hugh auffray)
L
Moi j'ai déjà touché les fesses d'un riche :D
Aki
Publicité
Archives
Publicité