Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
30 juin 2008

La minute féminine à la con

30juin2008

Wah ça fait loooongtemps que je ne mettais plus de couleur pour la peau ! Mais là j'ai pas trouvé le moyen de contourner ça :P
Ça fait aussi longtemps que je ne m'étais pas sentie en vacances, au programme : lire tous les bouquins que j'ai accumulé cette année et que je n'ai pas eu le temps de lire, voir tous les films qu'on m'a prêté, dessiner pour moi, voir les expos bien avant qu'elles ne se finissent ...
Et après quand j'en aurai marre d'être en vacances, je mettrai à jour mon site, je me ferai un book et plein de trucs sérieux de freelance...

Bande-son : "Nola's bounce", B.O Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas Conan le cimmérien le vrai, l'unique ?<br /> <br /> D'ailleurs Conan c'est un "gros bourin de la guerre" comme les spartiates. (oula le jeu de mot bien pourri, c'est les vacances ça, et ça t'arrivera toi aussi !!!)<br /> <br /> <br /> PS: Sinon pense a moi "je_vais_pourir_ta_vie_vituelle@msn.fr" XD
D
Attention il n' y a qu'un vrai conan : meitantei conan kun !
A
Flo > ah merci d'avoir levé le voile sur cette affaire ! J'ai vu ce message partout, donc je savais que c'était quelque chose comme un spam ou quoi. Mais je ne rajoute pas des gens à la va vite sur mon msn Mr Michael Conan. (et surtout pas ceux qui sont analphabètes)<br /> Merci Flo :)
F
à tout hasard je signale qui est "michel conan" http://depaz.over-blog.com/article-20060569.html
M
Bonjour Je trouve ton blog génial <br /> j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? <br /> en espérant avoir une réponse de ta par <br /> je te dit a bientot j'espere? <br /> <br /> <br /> Voici Mon EMAIL Msn <br /> michael.conan@hotmail.fr
Aki
Publicité
Archives
Publicité