Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 septembre 2008

Le revers du gauche

10sept2008

J'aime pas être non productive, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de constructif. C'est là que je me demande ce que je ferai si je ne dessinais pas, si je faisais un boulot complètement PAS créatif. J'espère avoir une vie antérieure comme ça, juste pour voir comment c'est. Et aussi être un mec dans une vie antérieure, juste pour pouvoir pisser du haut d'un arbre :)

Bande-son : "Single File", Elliott Smith

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauline > oui mais en étant debout et tout, c'est pas la même chose.<br /> <br /> Provisus > oui voilà :P<br /> <br /> elfredo, Flo, diane & Shä > c'était une baleine plate, alors c'était 0,87 €, pas chère la baleine hein ! Et une enveloppe A4 a suffit, c'était juste. Et non on peut pas la voir parce que je l'ai pas prise en photo, désolée :P
S
hey on peut voir à quoi ça ressemble une baleine postale?
C
Pisser d'en haut des arbres, c'est pas cool pour les gens qui se promènent dans la forêt!
D
il faut prendre quel format de colissimo pour poster une baleine?
A
Ta baleine postale m'a bien fait marrer HAHAHA!!!
Aki
Publicité
Archives
Publicité