Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
28 janvier 2009

15h-3h

28janv2009

Pour lire mon histoire, cliquez sur l'image :)
Allez, bonne nuit, ha ha !

Edit : Comme j'suis sympa, j'ai été voir ce que les autres ont fait et j'ai fait une sélection des 24h de la bd :)
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur les noms pour lire leur histoire.

Professionnels :
Adam Benjamin
b-gnet
Balahy Thibault
Blandin Marine
Boulet
Bulu
Canela Fina
Cruchaudet Chloé
Daviau Jérôme
Did Selles et Delphine Panique
Doisneau Cyril
Grandpey Ronald
Jouvray Jérôme 
MiniKim
Obata Fumio
Puyo
Ronzeau Romain
Salsedo-Jouvray Fred et Olivier
Santiago
Singeon
Thomas Mathieu
Trondheim Lewis
Vassant Sébastien
Yllya (qui a eu un problème pour poster alors elle a posté sur son blog :)
Zelba

Les pros qui ont décidé qu’ils avaient fini avant ou qui ont pas eu le temps de finir :
Aseyn
Bernadou Karine
Chrisostome Sébastien
Debove Sarah
Jonathan Silvestre
Lola Lorente

Amateurs :
Bossé Luc
Brunel Marie Pierre
Caruso Simon
Delporte Julie
Fallon Antoine
Fräneck
Ghjulu
Giard Vincent
Hersent Gaelle
Le Bec Gwendal
Lommsek
Lorho Joanna
Louic
Moreau Agathe
Nayth
Puño
Ronchonneuse
Yoko
Zanesi Julien
Zoss Pierrick

Étudiants :
Aisselles
Apouline
Bagnarosa Ugo
Calard Manuel
Cbdlk - Polyne
Cousin Robin
Dumas Brice
GrisFX
Helkarava
Jay
Jean-Mich
Jessica b
Leolh
Lily Chunky
Luchie
Mancini Juliette
Manent Tony
Marenzio
Mathilde
Montel Anne
Mr Pimpant
Pedrovosky
Pierre T.

Les étudiants qui ont décidé qu’ils avaient fini avant :
Kayak
Kenelys

Et sinon j'ai trouvé un clin d'œil à mes personnages dans l'histoire de Sybil, on y trouve aussi le gardien de Santiago :)
Cette année, on notera les thèmes récurrents que nous évoque le musée (je rappelle à ceux qui ne le savent pas que les contraintes cette année étaient de faire une histoire muette et qui se déroule dans le musée) : vols dans le musée, nuits dans le musée, bastons (notamment de zombies) dans le musée, d'histoires de cœurs et de Q dans le musée, de visites scolaires dans le musée, du gardien-connard du musée.
Et les tableaux les plus connus sont apparus comme la Joconde, le Déjeuner sur l'herbe, Saturne dévorant ses enfants...
Bref, j'ai lu des choses très très biens que j'ai mis dans la sélection et des trucs beaucoup moins bien et ça je vous l'épargne. Sur ce, bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah tiens, je faisais partie de ta sélection. C'est gentil ça ^^ (réaction très tardive, désolé)<br /> <br /> Du coup je viens de lire intégralement ta BD que j'avais fait que parcourir jusque là, et elle rentre largement dans mon top five (voire top three... voire top one). Y a pas de mot pour décrire tout ce qui s'en dégage et à quel point ça m'a transporté... merci !
T
Merci à toi pour le lien. et grandpapier pour tes 24h!
A
Excellente ton histoire, bravo !
A
cool la bédé, Vraiment et merci pour la selection !!<br /> à l'année prochaine surement
I
J'ai beaucoup aimé le tien ,un de mes préférés
Aki
Publicité
Archives
Publicité