Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
1 octobre 2009

Business class

angers

Ouh Yeah, j'ai fini mon job à Super Assistance et je reprends ma vie de glandeuse d'illustratrice-pâtissière.
Hop hop, entre deux gâteaux, je pars dès ce soir pour aller installer mon expo, angevin, angevine tu es bienvenu au vernissage, même si c'est que pour manger > le vernissage est prévu le 2 octobre à partir de 19h30 à la galerie Tend'm, 19 rue châteaugontier 49100 Angers.

Bande-son : "Saturn rings", Electrocute

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan mais c'est une blague !!! depuis le temps que je suis ton blog, depuis le temps que je me dis :"merde encore une expo sur paris" voilà que quand toi, le 2 octobre tu fais une expo dans ma ville, mi je pars à Angouleme dans mon école !!! nan mais attends, c'est quoi cette injustice ??? pour une fois qu'il y a un truc interessant, je le rate à un jour près ... bouhouhou... <br /> c'est jusqu'à quand ?
B
Raahh, pas de gâteaux faits de ta main alors ....<br /> <br /> Bon, même si ça a commencé, bonne chance.
J
aaa dommage
A
Cachwir > je serai toute la journée à la galerie, rue chateaugontier à installer mon expo. :)
M
super! pour une fois qu'il se passe quelque chose de sympa à angers, j'en serais !!
Aki
Publicité
Archives
Publicité