Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
3 février 2010

Plus plus

page01
page02

La dernière fois j'ai regardé les archives de mon blog et il fut un temps où je postais beaucoup de pages de mon carnet. Maintenant ça foisonne moins, et pourtant je dessine tout autant, c'est juste que j'en montre moins. Alors pour le coup, voici une double page extraite de mon carnet actuel.
Je dessine tout le temps dans mes carnets, ce sont des notes pour moi-même, des espaces de recherches graphiques. J'y développe des personnages et quand je ne trouve pas d'histoire, je les mets de côté, jusqu'au jour où je trouve le projet qui va avec.
Je suis un peu carnet addict en fait.

Bande-son : "This is how it feels", Nigel of Bermondsey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore leurs expressions, et tout ce qu'ils expriment en juste trois p'tits traits
M
J'aime bien tous ces ptits persos qui donnent limite le tourni :)
I
ahhahh!! le toutou chelou!!!
S
ça donne même envie de voir ton carnet tout entier !
J
Moi je trouve que tes pages de carnet sont "funky-fresh"! J'aime! =D
Aki
Publicité
Archives
Publicité