Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
29 juillet 2010

#2 Carnet de Budapest

10
11
12
(Cliquez sur la double page pour l'agrandir)
13
14
15
16
17
18
19

Des fois en relisant, j'ai l'impression d'avoir passé mes vacances à manger. Et pourtant, on a pas mal marché, visité, tout ça. J'ai aussi eu la flemme de me poser pour faire des croquis, c'est comme ça quand on voyage avec quelqu'un qui ne dessine pas.

Bande-son : "Woman (Mstrkrft Remix)", Wolfmother

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maintenant j'ai faim. <br /> c'est malin.
G
C'est vrai que c'est posts donnent l'impression de suivre un guide gastronomique, mais la description des plats fait quand même saliver ! (sauf la partie sur les légumes pourris évidemment)
A
ahurie & djakk >ah zut, j'écris trop mal ! Il nous a pris pour des ogres :)
D
oui, même question ^^ <br /> le serveur vous a pris pour des "gnes" ? lol
A
J'adore la goutte qui te tombe dessus :p<br /> Et sur la double page, le serveur vous a pris pour des quoi ?
Aki
Publicité
Archives
Publicité