Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
4 octobre 2010

Le Ptit déj pour la dernière ligne droite

Untitled_1

Il ne me reste plus qu'une semaine avant mon départ pour le Japon et... je n'ai toujours rien préparé. :/
Donc cette semaine sera la dernière ligne droite pour : finir mes boulots en cours, préparer mon voyage, faire ma valise, participer à un jury d'un concours bd. Et si tout va bien, une petite surprise vous attend à la fin de la semaine. 
Bon lundi :) 

Bande-son : "I know what boys like", Kumisolo (parfait pour commencer la semaine de bonne humeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai toujours admiré ceux qui d'un coup de crayon et 5 secondes peuvent exprimer une ambiance ... comme ce petit déjeuner.
N
Mmmm, ils ont toujours l'air aussi bons, ces ptits dej ! Ca fait rêver :-)
S
Je ne suis pas fan de thé *pataper* mais tout le reste... HMMM<br /> :D
S
Wahou, quel programme !<br /> Ton post m'a donné envie de thé fumé...
M
Ah, la chance. Je t'envie.<br /> Je rêve de retourner au Japon, mais ce ne sera malheureusement pas dans un délai proche... (snif)<br /> <br /> Mais bon, j'aurai quand même le plaisir de découvrir ton carnet de voyage :-)
Aki
Publicité
Archives
Publicité