Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
6 avril 2007

Soirée d'anniversaire

6avril2007

Et sinon, voilà ce qui se passe quand vous réunissez une dizaine de dessineux et une grande nappe en papier...


1a


2a


1


2


3


4


5


6


7


8


9


Super soirée quand même, bonne bonne bouffe (pour ceux qui sont en région parisienne, je vous conseille Le Palais d'Asie, 93 avenue de la porte d'ivry 75013 Paris, c'est un resto chinois-vietnamien-thaïlandais).
Voilà, sinon c'est enfin les vacances, j'arrête définitivement les assurances et je vais faire ma dernière colonie de vacances, pfiou !

Bande-son : "Adam lives in theory", Lauryn Hill MTV Unplugged

Publicité
Publicité
Commentaires
N
punaiz qu'estce que j'ai de belles bites.
A
pinaiz qu'est-ce que j'ai d'beaux zavant-bras
Y
ahaha c'est sympa ça c'est marrant !<br /> ^^<br /> t'es déjà parti en colo là ?<br /> parceque je t'envois en relais un nouveau questionnaire ^^ faudra pas m'oublier hein hein hein !<br /> :)<br /> @ plush' !
S
Joyeux anniversaire ! et puis bonnes... "vacances" lol
S
J'éspère que tu as récupéré la nappe avant de partir!! ^^
Aki
Publicité
Archives
Publicité