Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
28 juin 2007

Journal d'une stagiaire #27

36

Je viens de finir le 1er tome de Capucin, et ben c'est vachement bien, c'est une histoire médiévalo-psychédélique, ça en vaut le détour :) Ça change des merdes qui arrêtent pas de sortir chez certains grands éditeurs (...).
Bon et sinon c'est les soldes, y'a trop de monde dans les rues et dans le métro avec des gros sacs, quant à moi, je me serre la ceinture pour mes vacances à Berlin-Dublin-Londres...
À choisir entre les fringues et les voyages, je préfère voyager à poil plutôt que d'être bien fringuée et rester ici. Hin hin.

Bande-son : "Monsters in love", Dionysos (j'ai la flemme de faire une autre playlist, et pour l'instant chuis pas encore lassée)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dans mon stage à moi, y'a pas de "service presse" mais y'a la dame du magasin qui, quand elle est gentille, dit : "prends ton panier et fais ton marché" ! La ruse consiste donc à prendre un grand sac pour avoir plein de livres !
K
http://www.dailymotion.com/relevance/search/guilhem+rosa/video/x2flxd_alice_creation
N
uuuuuh livres graaatoooos! ggghaaaaaaaa!!<br /> :>
L
Hé Aki!! Ayé c'est finis ton stage? Non?
C
Salut !<br /> Je viens de tomber sur ton blog et j'adoooore ce que tu fais...<br /> Je fais moi aussi partie de la grande confrérie des stagiaires de l'édition (depuis deux ans !!!) et ton journal reflète bien toutes les petites habitudes de ce monde parallèlle !<br /> Bravo et bon courage pour la suite !
Aki
Publicité
Archives
Publicité