Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
17 juillet 2007

Dancing with myself

monsterblack

Yep yep, le soleil est revenu aujourd'hui, un peu moins fort que ce week end et c'est tant mieux.
Bon, sinon j'ai dessiné des rugbymen toute la journée, j'ai les yeux tout morts x_x (et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai dessiné des rugbymen ben vous aurez la réponse dans quelques mois... hin hin)

Ps : et je ne me suis pas aidée du calendrier du XV de France pour dessiner des rugbymen !

Bande-son : "Let me go", Nouvelle Vague (bande à part)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouzit > gni merci<br /> <br /> El fredo > oué me suis gourrée !<br /> <br /> Tryo > même pas !<br /> <br /> Tangerine > :D<br /> <br /> Eugénie > patience...<br /> <br /> Jo > yep yep<br /> <br /> Laurie > merci ^^ <br /> <br /> Monsieur K > héhé, ça sent le vécu tout ça. Perso je n'ai pas connu énormément de personnes qui font du rugby mais ceux que j'ai connu n'étaient pas débiles etc, enfin d'un côté ce n'était qu'un hobby pour eux.
M
Les rugbymen, yum????<br /> Herk herk herk, poua!!!<br /> Tu as deja vu des rugbymens? Avec leur nez applati, leurs oreilles decollés, leurs cuisses enormes et leur Q.I intellectuel etonnemment bas... Un vocabulaire pauvre se limitant à: "Allez la choune! Allez la choune!"...<br /> Je viens du Sud ouest, pays du Rugby, là ou est né le rite de la biscotte dans les bas fond des vestiaires de sport...et je peux vous jurer qu'un rugbymen n'a rien de rejouissant...quelques uns s'en sortent quand ils decident de s'arreter...ce sont sans doute les plus intelligents...
L
c'est beau ici ! Hop, dans mes liens !
J
trop mignon monster black!!!=}
E
Les ryugbymen... yum !!<br /> J'ai très envie de savoir pourquoi tu les as dessinés.
Aki
Publicité
Archives
Publicité