Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
16 mars 2010

Annonce numéro un

panchat

Pour ceux qui se souviennent de Pan & Chat (une histoire postée chez Grand Papier et même pour les 24h de la BD 2009), je bosse dessus en ce moment. La sortie est prévue pour février 2011 sous forme d'albums jeunesse chez Giboulées - Gallimard jeunesse. Bon, c'est un peu dans longtemps mais je vous en reparlerai en tant voulu :)

Bande-son : "Talk to me, dance with me", Hot Hot Heat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh! j'avais adoré Pan et Chat! trop cool!
A
Je ne vois pas ce que c'est mais mignon tout plein en tout cas.
B
Pan va-t-il rencontrer l'amour ? <br /> C'est pas ton lévrier bleu décoloré en haut à droite ?<br /> <br /> Trop de question, pas assez de compliment .... donc bonne chance, ça ne peut qu'être bien :)
A
luchie > bien vu :)
A
Waouh, c'est une super nouvelle, ça ! Bravo !
Aki
Publicité
Archives
Publicité