Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
21 mars 2010

Les 3 sœurs

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je poste doublement.
Je n'avais pas présenté officiellement le blog des 3 sœurs. L'idée est simple, mes sœurs et moi avons ouvert un blog cuisine illustré. Nous ne prétendons pas être des chefs, nous voulons juste partager nos recettes, nos essais culinaires et surtout notre gourmandise avec nos lecteurs.
Et maintenant, je voulais vous montrer la première recette animée que nous avons réalisé. :)

La recette des mini cakes chocolat menthe - Les 3 sœurs from aki on Vimeo.

Bande-son : un film :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais la bande-son, c'est pas la musique d'un Zelda?
L
OUa comme c'était bien ! très clair simple efficace, banco.
A
ouiii! trop mignon!!!<br /> c'est pour quand le livre?!
S
Et j'ai oublié de dire : <br /> <br /> Troopp miggnooonnn :D
S
Sérieux??!! j'y ai pensé en plus que vous aviez utilisé audrey xD. <br /> Mais en écoutant bien, certains sons de la voix semblaient bizarre, comme si la voix était synthétisée, j'en ai déduit que ça devait être un logiciel de transformation.<br /> <br /> Ca doit être le micro qui donne cette impression.<br /> <br /> En tout cas, c'est cool, vous vous diversifiez xD, doucement mais surement et ça ne diminue pas en qualitay ;) .
Aki
Publicité
Archives
Publicité