Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
18 septembre 2010

Mes vacances en B

Finalement, j'ai enfin pris le temps de passer à mon petit labo photo préféré (56 rue tiquetonne, 75002 Paris, tirage sur place en 1h et pas cher et le mec est adorable, oui oui !) pour aller faire développer les 4 pellicules des vacances.
Petit extrait, la suite à venir sur FlickR, courant de la semaine prochaine.

Berlin, ses 38°C, sa verdure et ses petits jardins secrets.

berlin01
berlin02

Budapest, son marché aux puces qu'on a raté la première fois
et qu'on a eu qu'à moitié à la deuxième tentative.

budapest01

Quelque part entre Budapest et Paris.

budapest02

Bordeaux, avec cet arrosoir appartenant à quelqu'un de bon goût
et un coucher de soleil à la mer avec des amis.

bordeaux01
bordeaux02

Les photos sont prises avec mon Petri 7s, toujours.

Bande-son : "Play Together", Chew Lips

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais vous savez ce qu'ils vous disent mes mollets ??
A
Seburf, Marion, solenn, k, Bola > merci :)<br /> <br /> ahurie > j'me suis dit la même chose en voyant cette photo avec vos mollets !<br /> J'aime beaucoup cette photo aussi. Je regrette de pas être allée plus loin pour voir ce qu'il y avait derrière. Ce qui est fou c'est que c'est en dans Berlin-même, cette ville ne cesse de m'étonner avec ses coins de paradis :)<br /> <br /> slj > kodak 200 iso.<br /> <br /> noemie > 8€ le développement et la bande de lecture.<br /> <br /> Mingou > merci. J'ai hâte de voir tes photos au yashica ! Le petri était celui de ma mère :)<br /> Depuis, je cherche quand même un appareil photo télémétrique où on puisse changer l'objectif parce que le mien est un compact et il fait la mise au point qu'à partir de 90 cm. :/
B
La photo en avion est sublime. Vivement les autres.<br /> <br /> Par contre, Ahurie semble pas trop bronzer malgré la plage et la mer. :)
A
Ah oui au fait, la deuxième est terrible ! On dirait l'affiche d'un film japonais.
K
Très belles photos Aki !
Aki
Publicité
Archives
Publicité