Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aki
10 avril 2007

La Foire du Trône

10avril2007
10avril20071

Bon ça c'était dimanche, j'ai un peu de retard...
Whoua qu'est ce que je peux être productive quand je m'y mets, j'ai quasiment fini de mettre en couleur mes dessins pour la martinière jeunesse, plus qu'un seul et j'ai bouclé le premier bouquin ! Maintenant j'ai les yeux tout pourris. >_<

Bande-son : "I miss you" acoustic, Incubus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Purée mais la prochaine fois que je vais à la foir du trône, bah je t'appelle direct hein, parce que moi aussi j'en veux un Bob l'Eponge géant!
P
chouette blog, j'aime bien ce que tu fais. t'as vu, ça fait rien d'avoir 20 ans, ni 21 d'ailleurs. que des conneries. encore heureux, ça t'a pas retiré ton pouvoir magique du jeu (mais comment tu fais ?)
A
hm, <br /> "(tu dois avoir peur la nuit avec un gros truc jaune qui te regarde en souriant...)"<br /> <br /> je croyais qu'il était question de Pandee pendant quelques secondes. =)<br /> mais il n'est certes pas jaune.<br /> bon.
P
Moi je voulais dénoncer un complot mondial qui consiste à truquer tous les jeux de toutes les fêtes foraines du monde, pour que je gagne jamais rien. D'ailleurs, ce complot est valable aussi pour les jeux à gratter et pis le Trivial Pursuit.<br /> Sans doute un coup des Francs Maçons.
M
Gnéhé sympas ton blog =^^=, moi ny suis jamais allée à la foire du trone mais de toute façon je perdrais toujours aux jeux comme ça =^^"=<br /> <br /> (tu dois avoir peur la nuit avec un gros truc jaune qui te regarde en souriant...)<br /> <br /> <br /> =*.*=
Aki
Publicité
Archives
Publicité